mercredi 18 décembre 2013

Acteur Jim Carrey s'exprime sur son éveil spirituel Jim Carrey and Oprah Winfrey Talk: The Power Of Intention and Visualization!

Je me suis fait un chèque de dix millions de dollars pour les services rendus en qualité et
daté de Thanksgiving 1995. Je l'ai mis dans mon portefeuille et elle s'est détériorée. Et puis, juste avant Thanksgiving 1995, j'ai découvert que j'allais faire dix millions de dollars pourDumb & Dumber. J'ai mis ce chèque dans le cercueil avec mon père parce que c'était notre rêve ensemble. "
Jim Carrey, Oprah Winfrey Show 1997
Jim Carrey était bien sur son chemin pour embrasser "le pouvoir de l'intention" bien avant sa récente contact avec The Power of Now, auteur Eckhart Tolle .
Tolle est reconnu (dans le monde depuis le Oprah Winfrey Show) pour ses best-sellers qui encouragent et guident le lecteur dans le Zen concept de «vivre dans le présent."
La vidéo ci-dessous, dans lequel Jim Carrey révèle son moment d'éveil, est pris d'une réunion inaugurale d'une nouvelle organisation appelée, l' Alliance mondiale pour les transformationnel Entertainment (GATE) fondée par John Raatz du Groupe Visioneering. GATE espère soutenir les professionnels des médias et de divertissement "embrasser le moment" et utiliser le pouvoir des médias pour un changement positif et de transformation.
 

Peter Shiao, directeur général du groupe de médias Orb et l'un des orateurs lors de l'événement dit. «Nous créons des images que les gens partout dans le monde considèrent comme la réalité. Grâce à ce pouvoir vient la responsabilité. C'est la prestation des expériences de transformation riches que les gens veulent payer pour. Médias transformationnel est déjà sur nous chaque fois que Barack Obama est à la télévision. Soir est de mettre un nom sur ce mouvement - c'est notre salle constitutionnelle ". The Hollywood Reporter
HBO exécutif Scott Carlin noter que les dispositifs de médias sociaux comme Twitter, même suggèrent le monde est prêt pour un message plus inspiré.
«Les gens sont littéralement gazouillis leur vie loin de 140 caractères ou moins," a déclaré Carlin. «C'est une manifestation massive de la nécessité de l'humanité d'appartenir."
Carrey a révélé dans la vidéo qu'il a passé des heures durant son enfance divertir sa mère, dans l'espoir de soulager sa douleur chronique par quelles performances. Il a cité Bouddha dit:
"Tout est sur la spiritualité soulager la souffrance." Il a poursuivi en disant: "Et je me suis soudain rendu compte, c'est ce que je fais dans l'autre chambre (avec sa mère)." Et je suis aligné ... mon but est aligné avec ce. Donc, je me sentais incroyablement chanceux. Je perds de vue que tout le temps.
Dans l'article, at Jim Carrey Flipped Out? Dans le magazine Time Carrey mentionne: «Vous avez à franchir le pas pour exposer votre véritable soi Si vous êtes fidèle à vous-même, vous mettez quelqu'un Et étant Jim Carrey, il.. réussi à être drôle alors qu'il prêchait. Il a demandé à la dernière personne dans la dernière ligne de l'audience d'appeler son nom. "
«Andrea».
"Savez-vous que, vous avez le distinct, le sentiment palpable que votre intention a contribué à créer ce soir?"
«Absolument», répondit-elle rapidement.
"Comprenez-vous que tout cela, toute cette manifestation, qui se passe à l'intérieur de vous?"
Une pause, puis un, "Ye-ployés." Incertain Le public rit.
"J'espère que vous pouvez sentir que," dit Carrey. "J'espère que vous pouvez comprendre que vous êtes l'un des créateurs de cette soirée. Et puis ... J'espère que vous êtes capable de vous-demander: «Pourquoi ai-je reçu un tel siège de merde?" Jim Carrey tout-puissant par Kim maîtrise à The Daily Beast
Tolle croit films peuvent élever la conscience et que même des films de guerre tels que Tout est calme sur le front de l'Ouest qui montrent "la folie de la guerre" peut être transformationnelle, ainsi que des films représentant spirituel croissance du personnage principal (comme Le Dernier Samouraï).
60 minutes de CBS cite Carrey dans Carrey: «La vie est trop belle» «Je veux juste être ici. C'est tout.Lorsque l'occasion se présente, et je suis sur le plateau ... et je serai là demain. Je ne vais pas vivre jusqu'à ce que j'y arrive, et quand je suis là, je vais avoir un grand temps. Je vais entrer dans le jeu et je vais aller, 'Hey humains. Comment faites-vous? Amusons-nous. Jouons dans le bac à sable. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire