dimanche 29 décembre 2013

Puissantes Vibrations Cosmiques


Il n'ya qu'un seul pouvoir . Aussi une présence partout dans cet univers .

Elle est le Créateur et la création . Elle est la source d'inspiration et d'expression. Il est pensé et mot . Cette question et la réponse. C'est vous et moi ...

Nous sommes un corps et d' esprit avec la force créatrice de l'univers .
Il ne peut pas en être autrement .

Comme la Terre reflète plus le mode de réalisation de l'auto- réalisation , et je sais que je l'ai dit l'expression d'une dimension supérieure de l'espace et de la lumière .

La paix de l'Esprit apporte le calme et supprime toutes les tensions du corps .

De profondeurs insondables de mon être , une vague d'acceptation monte à l'esprit de la conscience de la guérison .

J'honore et la possibilité de remplacer la peur par la paix , doute de la foi et le chaos dans la balance.

Je vois bien à travers les illusions de transformation «destruction» et je sais que ces mots expriment le confort , l'inspiration , les connaissances et l'action juste dans chaque situation que je vis .

Si nous sommes un dans l'esprit et dans la vie, nous sommes parfaitement unis dans l'harmonie .

Je marche avec joie dans la dimension de l' ici et maintenant de grâce et de sérénité . Je célèbre avec gratitude l'éveil de la Terre à l' espace de la nouvelle unité de la vie .

Pour vivre pleinement et complètement au cours de cette période me remplit de gratitude incommensurable.

Je veux être au cours de ces énergies transformatrices à la modification de la règle qui la Loi sentir sa présence et il est opérationnel.





http://terrenouvelle.ca/Messages/2012 ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire